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Une journée de conférence sur les enjeux de la culture client

Publié le par Carine Pichant

Ne manquez pas la prochaine conférence sur le thème " Organisation, management, formation, connaissance client : Comment transmettre la culture client dans son entreprise ? " organisée par la rédaction de Relation Client Magazine, le 20 mai prochain à l'hôtel Saint James & Albany ( Paris 1er).

Cette conférence vous montrera comment la culture client doit être un enjeu stratégique partagée par la direction et les collaborateurs. Vous découvrirez également le COS (Customer Orientation Score) qui permet de mesurer l'engagement de toutes les parties prenantes au sein de l'entreprise, et bien d'autres sujets à découvrir.

Des experts et professionnels reconnus de la relation client tels que ( Photobox , Décathlon, Société Générale, Leroy Merlin, Family Services - Groupe Primavista et bien d'autres...),viendront échanger et partager leurs expériences autour de tables rondes et de keynotes prospectives.

Pour plus d'informations : http://conferences.relationclientmag.fr/programme-2015/

Contact : Carine PICHANT/ 01 46 99 97 79/ conference@editialis.fr