Stéphane le Gal devient directeur du développement de l'Académie du Service

Publié par le
  • Imprimer
Stéphane le Gal devient directeur du développement de l'Académie du Service

Rattaché au fondateur de l'Académie du Service Jean-Jacques Gressier, Stéphane le Gal, nouveau directeur du développement, sera plus particulièrement chargé de l'animation de la stratégie commerciale grands comptes au sein de l'entreprise. Il travaillera en collaboration avec la direction communication et marketing, assurée par Mickaël Ratsimbazafy.

Stéphane le Gal était précédemment directeur du marketing et de l'activité digitale du groupe Actual, où il a notamment été en charge de l'expérience digitale recrutement (acquisition, activation, engagement des candidats). Diplômé de Neoma Business School, Stéphane le Gal a occupé le poste de responsable formation des dirigeants chez Intermarché, directeur pédagogique puis directeur du développement d'Elegia Formation (groupe Francis Lefebvre) et directeur du groupe d'écoles ESUP.

"C'est une formidable opportunité pour moi de rejoindre un acteur pionnier de la relation client, disposant d'une expertise à très forte valeur ajoutée, commente Stéphane le Gal. Mes premiers objectifs seront de rapprocher l'Académie du Service des entreprises ayant de grands projets de transformation, de faciliter les déploiements au sein des grands groupes et réseaux et de valoriser toute la richesse de l'offre de l'Académie, en particulier dans la digitalisation de la relation client."

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet