Stéphane Bartaire intègre le comité exécutif de Corsair International

Publié par le
Stéphane Bartaire intègre le comité exécutif de Corsair International
  • Imprimer
Stéphane Bartaire est diplômé de l'EDHEC. Il commence sa carrière au sein de Nestlé en 1997, en tant que responsable de secteur, chargé d'études marketing puis chef de produit. Le quarantenaire intègre ensuite la filiale "eaux" du groupe. Il est nommé chef de groupe des eaux gazeuses, chef de groupe des eaux plates, puis directeur marketing pour toutes les marques du marché français.
En mars 2011, Stéphane Bartaire quitte Nestlé pour Corsairfly, dont il devient directeur marketing. Il est également en charge du personnel navigant commercial.
no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]