Romain Salazar nommé responsable marketing client de Securitas Direct France

Publié par le
Romain Salazar nommé responsable marketing client de Securitas Direct France
  • Imprimer

Diplômé de l'ISG en 2003 et âgé de 36 ans, Romain Salazar a développé pendant plus de 12 ans une expertise reconnue dans les télécommunications au travers ses fonctions de responsable marketing chez Bouygues Telecom, SFR et Virgin Mobile et de ses quatre années passées dans le conseil pour Greenwich Consulting / EY.

Crée en 1934 en Suède, le groupe Securitas Direct est le leader européen de la télésurveillance destinée aux particuliers et aux professionnels avec 1,8 million de clients. Securitas Direct exerce ses activités dans 14 pays dans le monde. Présent en France depuis 25 ans, Securitas Direct équipe plus de 220 000 logements et entreprises en systèmes d'alarme avec télésurveillance Verisure et compte 60 agences.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]