Philippe Renaudin, directeur marketing & communication de Micromania

Publié par le

Après plus de 20 ans dans le domaine du jeu vidéo, de l'Entertainment et du sport, Philippe Renaudin rejoint l'équipe de direction de Micromania au poste de directeur marketing & communication. Son expérience débute en 1993 lorsqu'il intègre, à sa création, la toute nouvelle filiale française d'Electronic Arts en tant que responsable marketing. Son parcours l'amène ensuite à prendre la direction marketing & communication de Sega pour le lancement de la console Dreamcast, puis la tête de l'un des studios de développement de jeux vidéo français. De 2008 à 2013, Philippe Renaudin prend les fonctions de directeur marketing de l'emblématique Stade de France. En 2015, il rejoint, aux mêmes fonctions, le pôle marketing de l'Accor Hotels Arena (Palais Omnisport de Paris Bercy) dans le cadre de sa rénovation complète et de la mise en oeuvre de son nouveau business model.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]