Philippe Favrot, directeur général adjoint et directeur de la relation clients de PriceMinister

Publié par le
  • Imprimer
Philippe Favrot, directeur général adjoint et directeur de la relation clients de PriceMinister

Philippe Favrot a été promu directeur général adjoint, directeur de la relation clients de PriceMinister (groupe Rakuten), en juin 2014. Il est sous la responsabilité directe de Olivier Mathiot, président-directeur général. Il conserve par ailleurs sa fonction de directeur administratif et financier, poste qu'il occupe depuis 2005. Philippe Favrot, 46 ans, ESC de Dijon (1990), était directeur administratif et financier de PricMinister depuis 2005. Auparavant, il a travaillé pour PriceWaterhouseCoopers (PwC), à des fonctions d'audit financier pendant 7 ans. De 1998 à 2004, il fut directeur financier des sociétés Infonie, groupe IXO, Infogrammes Entertainment (holding du groupe Atari).

En parallèle, PriceMinister annonce la nomination de Odile Szabo-Tirfoin en tant que directrice marketing et communication.

Créé en 2000, PriceMinister est un acteur européen de l'achat-vente garanti sur Internet avec www.priceminister.com, lancé en janvier 2001. Son activité est renforcé par trois pôles : l'automobile (avec Priceministerauto.com), le voyage avec Voyagermoinscher.com et l'e-mail marketing. En 2010, PriceMinister a rejoint le groupe japonais Rakuten, acteur global majeur du e-commerce.


no pic

Aude Guesnon

Rédactrice en chef de décision-achats.fr et de Décision Achats

Après avoir exercé plus de dix ans en tant que réactrice en presse quotidienne, j’ai voulu découvrir un autre pan du métier : je suis devenue secrétaire [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet