Frédéric Molina prend en charge la direction stratégie et performance clients chez Carglass

Publié par le
  • Imprimer
Frédéric Molina prend en charge la direction stratégie et performance clients chez Carglass

Titulaire d'un DESS Marketing de l'université de Nice-Sophia Antipolis, Frédéric Molina, 45 ans, intègre l'entreprise Philips en 1995 en tant que responsable comptes-clés puis, rejoint, en 1998, l'entreprise DuPont de Nemours en tant que directeur grands comptes.

Il rejoint, en mai 2010, le Groupe Carlson Wagonlit Travel, au sein duquel il a en charge la mise en place d'une stratégie de développement et de fidélisation des comptes stratégiques dans plus de 60 pays.

En octobre 2010, il entre chez Carglass en tant que directeur Stratégie et Projets avant de reprendre, en 2014, la direction Stratégie et Performance Clients.

Également chez Carglass, Serge Martin, nommé à la direction Services Clients.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet