Elodie Perthuisot nommée directrice marketing et clients de Carrefour

Publié par le
  • Imprimer
Elodie Perthuisot nommée directrice marketing et clients de Carrefour

Agée de 41 ans, Elodie Perthuisot est diplômée de X-Mines et de Sciences Po et titulaire d'un MBA de l'ESCP. Elle débute sa carrière dans le secteur public, à la Cité des sciences et à la direction générale adjointe de la Réunion des Musées nationaux. Elle a exercé dans différents cabinets ministériels, en particulier comme directeur de cabinet du ministre de la Culture et de la Communication.

En 2012, elle rejoint le Groupe Fnac pour diriger la filiale France Billet puis prend la tête de la Direction des produits, en charge de la politique commerciale magasins et web. Suite au rapprochement Fnac Darty, elle est nommée directrice commerciale du nouveau Groupe, en charge de l'ensemble des activités commerciales et en particulier des offres et de l'animation commerciale.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Gouvernance

Par Marie-Juliette Levin

Lancement d'un nouveau site en mai, et d'une plateforme communautaire en juin, croissance externe... l'UCPA s'inscrit dans une forte dynamique [...]