Bertrand Krug devient directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings

Publié par le
Bertrand Krug devient directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings
  • Imprimer

Bertrand Krug accompagne également la mise en place de la mesure d'audience de l'Internet Global (Internet fixe + mobile + tablette).

Diplômé de Reims Management School, Middlesex university, Bertrand Krug, 41 ans, a débuté sa carrière en 1998 en tant que responsable marketing de la régie publicitaire paneuropéenned'Eurosport (Groupe TF1).

En septembre 2006, il rejoint Médiamétrie//NetRatings comme directeur du Mégapanel, la plateforme d'études dédiée à l'analyse des comportements online. Il est nommé à la tête du département des Mesures d'Efficacité Online en 2009. A ce poste, il est notamment responsable du développement des mesures d'efficacité publicitaires (Ad effectiveness, Nielsen Online Campaign Ratings) et des bilans TV +Web. Il pilote également les sujets liés au e-commerce comme les baromètres réalisés en partenariat avec la FEVAD.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]