Arnaud Jourdan devient directeur du pôle Expériences Clients de Mediapost Communication

Publié par le
Arnaud Jourdan devient directeur du pôle Expériences Clients de Mediapost Communication

Mediapost Communication, filiale du Groupe La Poste, renforce son pôle Conseil & Intégration en nommant Arnaud Jourdan, directeur du pôle Expériences Clients. Sa mission : développer des expériences clients à valeur en acquisition et fidélisation à tous les moments de leurs cycles de vie, mais aussi construire et formaliser l'offre Expérience Clients.

Après plus de 15 ans en agences CRM et activation (Rapp, Geometry Global, Wunderman...), auprès des retailers BtoC et des grands comptes BtoB (Groupe Total, Michelin, EDF), Arnaud Jourdan a intégré SoftComputing, cabinet de data-marketing, en 2014 afin accompagner des retailers BtoC (Groupe Vivarté, Armant Thiery, Auchan Retail France...) et BtoB (Rexel, Raja, BNPP...). Il a par ailleurs développé une offre hybride intégrant les particularités des agences CRM et du cabinet data-marketing.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet