10 nouvelles nominations dans la relation-client

Publié par le

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des principales nominations.

  • Imprimer
Elodie Perthuisot quitte le groupe Fnac pour Carrefour

Elodie Perthuisot rejoint le comité exécutif de Carrefour France au poste de directrice marketing et clients. Elle est placée sous la responsabilité du directeur exécutif Pascal Clouzard. Âgée de 41 ans, Elodie Perthuisot est diplômée de l'École Polytechnique, de l'Institut d'Études politiques de Paris et titulaire d'un MBA de l'École supérieure de commerce de Paris. Elle débute sa carrière dans le secteur public, à la Cité des Sciences et à la direction générale adjointe de la Réunion des Musées Nationaux. Elle a exercé dans différents cabinets ministériels, en particulier comme directeur de cabinet du ministre de la Culture et de la communication.

En 2012, elle rejoint le Groupe Fnac pour diriger la filiale France Billet puis prend la tête de la Direction des produits, en charge de la politique commerciale magasins et web. Suite au rapprochement Fnac Darty, elle est nommée directrice commerciale du nouveau Groupe, en charge de l'ensemble des activités commerciales et en particulier des offres et de l'animation commerciale.


La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Gouvernance

Par Marie-Juliette Levin

Lancement d'un nouveau site en mai, et d'une plateforme communautaire en juin, croissance externe... l'UCPA s'inscrit dans une forte dynamique [...]