Les idées expérience client (25-29 sept.)

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La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: United Airlines ouvre un restaurant réservé à ses clients d'élite, Pointy crée un moteur de recherche adapté au commerce physique et Hema ne différencie plus les vêtements "garçons" et "filles".

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United Airlines ouvre un restaurant sur invitation réservé à ses meilleurs clients

La compagnie aérienne United Airlines ouvre les portes de Classified, son restaurant situé au sein de l'aéroport de Newark. Peu de clients auront accès à l'endroit, lequel est réservé aux passagers les plus fortunés. L'établissement ne reçoit que sur invitation. Si United Airlines ne communique pas sur les critères pour être choisi, la compagnie pourrait s'appuyer sur son club "Elite 1K", réservé aux passagers effectuant plus de 100000 miles par an sur ses lignes. Les heureux élus reçoivent un mail de la compagnie, qui les invite à faire une réservation. Alors seulement, le client est informé de l'endroit où se trouve le restaurant et des modalités pour s'y rendre.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

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