innovaphone et Ascom signent un accord de distribution global

Publié par le

innovaphone AG et Ascom Wireless Solutions ont signé un accord commercial international couvrant neuf pays européens.

  • Imprimer

La société Ascom Wireless Solutions dont le siège est à Göteborg en Suède, est une filiale de la société Ascom AB, acteur européen de solution de communication mobile sur site. Les sociétés commerciales d’Ascom Wireless proposent dès à présent le portefeuille complet des produits innovaphone. Le partenariat avec Ascom s’étend à la distribution et ne se limite pas au seul développement.
Ascom va proposer les solutions ToIP d’innovaphone dans son propre portefeuille de solutions.
L’accord de distribution entre innovaphone et Ascom s’étend sur neuf pays d’Europe : le Royaume-Uni, la Suisse, les Pays-Bas, la Belgique, la France, l’Allemagne, la Suède, la Norwège et le Danemark.
L’accord prévoit une formation des techniciens d’Ascom sur les produits innovaphone au centre de formation innovaphone, pour acquérir la qualification : technicien certifié innovaphone (innovaphone Certified Engineer - iCE). Les commerciaux d’Ascom
prendront part eux-aussi à des formations correspondantes. De surcroît, les distributeurs Ascom auront un accès direct au support Sales, Presales et Postsales d’innovaphone.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet