[Étude] Directeurs de la relation client : qui êtes-vous?

Publié par le | Mis à jour le
[Étude] Directeurs de la relation client : qui êtes-vous?

Pour la première fois, Relation Client Magazine organise, avec le cabinet Gicam Conseil, une étude pour dresser le portrait du directeur de la relation client. En tant que responsable de cette fonction dans votre entreprise, participez à cette enquête et partagez sur votre métier.

  • Imprimer

Quelles sont vos principales missions ? Quels sont vos projets majeurs pour 2015 ? Quels sont vos objectifs ? De quel budget disposez-vous ? Avec quels services travaillez-vous en interne ? Quel est votre parcours professionnel ? Autant de questions sur lesquelles Relation Client Magazine et Gicam Conseil souhaitent interroger les responsables de la relation client pour dresser le portrait du directeur de la relation client aujourd'hui.

Si vous êtes en charge de la relation client dans votre entreprise - BtoB ou BtoC - (directeur ou responsable de la relation client, directeur du service client, directeur du marketing relationnel, directeur de la satisfaction ou de la voix du client, directeur de l'expérience client, directeur client,...), partagez au travers de cette enquête, orchestrée par le cabinet Gicam Conseil, les enjeux et perspectives de votre métier.

Pour y participer, saisissez vos coordonnées ci-dessous. Vous serez recontacté pour une interview personnalisée.


Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet