E-commerce Paris 2013 : les top speakers de l'édition 2013 et principaux temps forts

Publié par le | Mis à jour le
E-commerce Paris 2013 : les top speakers de l'édition 2013 et principaux temps forts

En 2013, le salon célèbre sa 10e édition et se renouvelle pour devenir le rendez-vous européen consacré au e-commerce et au cross canal.

  • Imprimer

Pour cette dixième édition, le salon E-commerce Paris 2013 sera placé sous le signe de l'international, de la relation client et de l'innovation.

La conférence plénière du 24 septembre portera sur le thème du "customer empowerment", à 10 heures le mardi 24 septembre.

Afin de répondre aux tendances de fond, à commencer par le cross-canal, E-Commerce Paris se renouvèle et fait un focus sur les solutions pour développer un e-commerce efficace, réussir le cross-canal et maximiser l'expérience clients.

De nombreux speakers sont annoncés et alimenteront un programme de conférences particulièrement riche traitant de l'ensemble des problématiques sensibles de la chaîne du e-commerce.

Parmi eux, on peut citer :

- ALLOPNEUS, Bruno Hetier, Directeur Marketing

- ENVIE DE FRAISE, Anne Laure Constanza, Directrice Générale

- FACEBOOK, Nicolas Franchet, Global Head of Retail

- OZON.RU, Maelle Gavet, CEO

- MEDIAMETRIE, Bertrand Krug , Directeur Développement Mesure d'Efficacité Online

- YANDEX.RU, Bernard Lukey, Executive Director

- SHOWROOMPRIVE, Thierry Petit, Fondateur et gérant

- EXPERT INTERNET, Serge Soudoplatoff, Expert internet, auteur et entrepreneur

- WEB2ASIA , Lac Tran, Head of Digital

- EXPEDIA, Veit Fuhrmeister, Directeur des marchés en France, Allemagne, Autriche, Suisse et les pays d'Europe de l'Est.

- MICROSOFT, Erik-Marie Bion, Directeur Advertising & Online

- CAP GEMINI CONSULTING, Arnaud Bouchard, Vice President Practice Marketing & Sales

- VINIVI, Gilles Granger, Président

- LA POSTE, Silvie Joseph, Directrice du programme Transformation Interne Digitale

- HOURA.FR, Nicolas Le Herisser, Directeur marketing et communication

- GENERAL DE SANTE, Arnaud Masson, CMO

- GROUPE APRIL, Isabelle Moins, Chief executive digital officer

- AFNOR, Stéphane Mouliere, Responsable du département Transport, Énergie et Communication

- GDF SUEZ, Patrice Noirot Neron, CMO

- FÉDÉRATION DE L'HABILLEMENT, Christian Pimont, Président

- IMRG , James Roper, Chairman & Founder

- GALERIES LAFAYETTE, Franck Zayan, Directeur commerce et internet

- GROUPE 3SI, Denis Terrien, Directeur général

- BVH, Christoph Wenk-Fischer, Chief Executive

- PAYPAL, Gimena Diaz, Directrice Générale

- eBAY COMMERCE NETWORK, Stéphane Folliet, Directeur Général France

- DIRECT OPTIC, Emmanuel Gréau, Co-fondateur

- MONOPRIX, Stéphanie Jallet, Responsable e marketing

- KIABI, Cyril Olivier, Directeur web

- REBELLION LAB POUR ZAPPOS, Dominique Piotet, Architecte digital du Zappos Couture Store / CEO Rebellion Lab-

- GOOGLE, Philippe Plichon, Director Travel & Retail, France

- eBAY, Nina Sametinger, Directrice Grands Comptes Europe

- EMOTA, Susanne Czech, Secretary General

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée
Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Les leviers d’une Relation Client simplifiée et unifiée

Par Eloquant

Au telephone par email ou courrier sur le net en boutique votre client une exigence etre reconnu ecoute et entendu sur le canal de son choix [...]

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]