Umanis recrute 70 postes pour ses centres de Tours et Orléans

Publié par le - mis à jour à
Umanis recrute 70 postes pour ses centres de Tours et Orléans

Le groupe Umanis vient d'annoncer le lancement d'un plan de recrutement avec 70 postes à pouvoir pour ses centres de services.

  • Imprimer

Umanis poursuit son développement. La société française spécialisée en BI, Big Data, relation client et digital, vient d'annoncer le début d'un plan de recrutement avec 70 postes à pouvoir pour ses centres de services. Dans une optique de nearshore, Umanis propose à des jeunes diplômés ou expérimentés d'intégrer des centres de services en France, plus précisément, à Tours et Orléans. Ils auront le choix entre ces six postes :

- Ingénieur d'études et développement Java J2EE ou C#

- Ingénieur d'études et développement mobilité (Javascript, HTML5, CSS, Angular, Jrules, Cordova, Android, iOS, WindowsPhone)

- Consultant tests recettes et homologation

- AMOA en assurance

- Ingénieurs d'études et développement décisionnel (Informatica, Talend, Microsoft BI, Cognos, Qlickview, etc...)

- Consultant CRM (E-deal, MS Dynamics, etc.)

Les candidatures peuvent être envoyées à l'adresse suivante : recrutement.centre@umanis.com

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]