Thomas Cook Voyages choisit Easecom pour ses micro-casques

Publié par le

Thomas Cook Voyages a fait confiance à la société Easecom pour l'équipement de 300 agences en France en micro-casques téléphoniques.

  • Imprimer

Pour répondre au cahier des charges qui stipulait une solution à la fois fiable, performante et économique afin d’améliorer l’ergonomie et de faciliter le travail de ses collaborateurs, Easecom a préconisé le micro-casque Board Monaural. Un micro-casque bureautique léger équipé d’une perche flexible, d’un micro antibruit et offrant 2 types de maintien : serre-tête ou contour d’oreille.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]