Soft Computing organise un cocktail recrutement

Publié par le

À la recherche de différents profils pour une centaine de postes en CDI, la société de conseil et de services a opté pour un environnement moins formel et invite les candidats à un cocktail.

  • Imprimer

Soft Computing a choisi le cadre d'une soirée cocktail pour rencontrer ses futurs collaborateurs. La société de conseil et de services spécialisés en gestion de la relation client, en pilotage de la performance et en e-business, organise un cocktail recrutement le 21octobre à 18h30 dans ses locaux à Paris.

Soft Computing recherche pour ses activités de Business Intelligence, de CRM et e-business, ainsi que de conseil en systèmes d'information, des diplômés bac+2 ou plus, ayant au moins un an d'expérience, pour des postes de consultants fonctionnels ou techniques en systèmes d'information ou en marketing, et de chargés d'études statistiques et datamining. Plus de 100postes en CDI sont à pourvoir.

Pour participer à l'événement, les candidats doivent s'inscrire à cette adresse:

http://www.softcomputing.com/fr/news/21/10/2010-cocktail-recrutement.html

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande