Semaine nationale pour l'emploi des personnes handicapées : Teleperformance s'est engagé

Publié par le

Pour la deuxième année consécutive, Teleperformance France a pris part à la Semaine nationale pour l'emploi des personnes handicapées, du 12 au 18 novembre derniers.

  • Imprimer

L'outsourceur a organisé, sur l'ensemble de ses centres en France, un programme de manifestations afin de sensibiliser ses salariés au handicap. Teleperformance France a signé en novembre 2006 un accord avec toutes les organisations syndicales définissant trois axes prioritaires de travail : le plan d'embauche en milieu ordinaire, le plan d'insertion et de formation et le plan de maintien dans l'entreprise avec la prévention des risques d'inadaptation. Depuis, Teleperformance France poursuit son engagement en mettant en œuvre des actions concrètes : la nomination d'un Correspondant Centre Personnes handicapées sur chaque centre de contacts, l'aménagement de postes de travail, la diffusion des offres d'emploi dans toutes les associations et structures proposant le recrutement de personnes handicapées, la création d'un logo et d'une identité visuelle spécifique "Handi-Teleperf" pour communiquer sur la politique en ressources humaines en faveur des personnes handicapées.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]