La Poste repart en campagne

Publié par le
La Poste repart en campagne

Depuis le 11  février, La Poste reprend la parole, avec la deuxième vague de sa saga publicitaire, qui met en avant les innovations postales numériques.

  • Imprimer

La Poste a choisi le format BD pour sa nouvelle campagne publicitaire. Imaginée par le dessinateur français de BD , Lewis Trondheim, la saga introduite par « Qu'est-ce qu'ils ont encore inventé à La Poste ? » met en avant la capacité d'innovation de La Poste. Après une première vague sortie en novembre 2010, dédiée aux efforts de modernisation en termes d'accueil et d'écoute (service consommateur multicanal, réduction du temps d'attente, etc.), l'entreprise reprend la parole dans un deuxième volet consacré aux innovations postales numériques (lettre recommandée électronique, application mobile, et, La Poste, partenaire numéro un de l'e-commerce).

Conçue avec BETC Euro RSCG, la campagne est traitée sous une forme humoristique et décalée au travers de deux pages de BD, diffusées dans la presse quotidienne nationale et la presse magazine.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]