La Poste lance "Le Hub", le média de la performance client

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Le Hub a pour vocation de devenir le cercle de réflexion et d'échanges privilégié sur les métiers du marketing relationnel.

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Le Hub (www.laposte.fr/lehub) remplace "Performance Client", le site sur lequel sont notamment relayées les synthèses des Ateliers de la Performance Client que La Poste organise huit fois par an pour ses grands comptes. Cette refonte s'accompagne de nouveaux contenus et moyens d'échanges pour recruter une cible d'annonceurs plus large et rester en contact avec eux toute l'année.

Le contenu éditorial du Hub est composé des best practices et des conclusions des Ateliers de la Performance Client, d'interviews de professionnels français et internationaux, d'une veille quotidienne, des résultats d'études exclusives, et d'un forum professionnel. Son but : créer un rendez-vous incontournable et maintenir un contact pérenne avec les professionnels du marketing relationnel.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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