Mutavie s'équipe de myViséo

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Mutavie s'équipe de myViséo

La filiale assurance-vie du groupe Macif vient de choisir la solution de Viséo Conseil en mode SaaS pour évaluer la qualité de sa relation client multicanal.

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Mutavie, filiale assurance-vie du groupe Macif, a sélectionné myViséo, la solution d'analyse de la relation client basée sur des critères qualitatifs Viséo Conseil. Afin d'évaluer et analyser la qualité de sa relation client, Mutavie a fait le choix de la solution myViséo pour ses capacités à la fois de suivi de la progression individuelle et collective et d'adaptation aux spécificités d'organisation de l'assureur (gestion des profils notamment). Cette solution équipera une centaine de conseillers.

Grâce à la consultation des évaluations, les conseillers pourront prendre connaissance des commentaires de leurs managers, visualiser les tableaux synthétiques et avoir une meilleure visibilité sur les points d'amélioration et les solutions à mettre en place.

Déployée en mode SaaS, myViséo permet aux managers de s'affranchir de la grille d'évaluation sous fichier Excel classique. Ils pourront analyser et communiquer rapidement sur les progrès réalisés dans la relation client de Mutavie, assurer une équité d'évaluation et répondre à des besoins de formation spécifique.

Enfin myViséo permet aux responsables de plateaux d'évaluer la performance de leurs différents canaux au regard des indicateurs qualités de la norme Certification NF 345.

" La facilité d'intégration via le mode SaaS, la simplicité de mise en oeuvre de myViséo et l'ergonomie attractive de l'interface ont été des éléments primordiaux à nos yeux, sans compter la souplesse de gestion des licences d'accès et les tarifs attractifs, " déclare Sébastien Poiblanc, directeur de la relation client de Mutavie. " D'un point de vue management, myViséo présente également des atouts clés. Il va notamment permettre de remettre au coeur de leur travail, l'accompagnement et la montée en compétence des conseillers. "

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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