IMA Technologies propose une formation aux métiers de la relation client

Publié par le

La société présente son nouvel outil de formation aux métiers de la relation client pour la rentrée.

  • Imprimer

Pour répondre à la demande grandissante de ses clients, IMA Technologies leur propose une formation aux métiers de la relation client. Celle-ci s’adapte aux besoins et aux spécificités de chaque marché. Chaque formation est dispensée par des collaborateurs occupant des fonctions opérationnelles au sein même de l’entreprise cliente. Ils animent des stages et continuent en parallèle leur métier (conseillers clients, managers de proximité).

Les stages, créés sur-mesure pour chaque client, reposent sur une approche interactive. Les formations sont volontairement limitées à huit stagiaires pour favoriser l’échange et la prise de parole.

Les formations peuvent être assurées sur place ou à distance via un système de “classes virtuelles”.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]