Help-Line recrutera 400 personnes en CDI en 2008

Publié par le

Help-Line, qui compte aujourd'hui 1000 collaborateurs et a réalisé 380 embauches en 2007, prévoit de recruter 400 personnes cette année.

  • Imprimer

Les postes à pourvoir couvrent l'ensemble des activités de Help-Line, autrement dit, du service desk, d'ingénierie du poste de travail, de management, du conseil et de la production Informatique. Les profils recherchés se répartissent de façon égale entre juniors/jeunes diplômés et confirmés. Parmi les 400 postes à pourvoir, 150 sont des statuts cadre. Dans sa démarche de création d'emploi, Help-Line a mis en place différents dispositifs et s'appuie notamment sur la méthode de recrutement par simulation et sur l'institut Help-Line afin de former des candidats aux métiers du support technique.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

À quoi sert un Chief Data Officer?
Gouvernance
À quoi sert un Chief Data Officer?

À quoi sert un Chief Data Officer?

Par Floriane Salgues

Le Chief Data Officer est en passe de remplacer le Chief Digital Officer dans les organisations. Quel profil se cache derrière la fonction et [...]

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

La rédaction vous recommande