Help-Line, en pleine croissance, recrute

Publié par le

Help-Line enregistre une croissance de 10% de son activité en 2009 et recrute 450 postes en CDI.

  • Imprimer

Spécialisée dans le service desk, la SSI Help-Line poursuit sa croissance et recrute 450 postes en CDI. Même si les profils de techniciens et ingénieurs informatiques sont principalement demandés, Help-Line cherche aussi à recruter des personnes ayant une expérience dans les secteurs du tourisme, de l'agroalimentaire,de l'industrie… « Cette diversité des profils recrutés est rendue possible car nous disposons de notre propre institut de formation qui apportera les compétences informatiques complémentaires », explique Romain Mandry, directeur des ressources humaines de Help-Line. Ce nouveau plan de recrutement vient soutenir la croissance de plus de 10% de l’activité du groupe. La stratégie du groupe axée sur la valorisation des ressources humaines et la qualité de service permet à ce dernier d’enregistrer un faible taux de turnover pour les SSII (moins de 9%).
 

Sur le même sujet

À quoi sert un Chief Data Officer?
Gouvernance
À quoi sert un Chief Data Officer?

À quoi sert un Chief Data Officer?

Par Floriane Salgues

Le Chief Data Officer est en passe de remplacer le Chief Digital Officer dans les organisations. Quel profil se cache derrière la fonction et [...]

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

La rédaction vous recommande