GDF Suez obtient de nouveau le label RSE

Publié par le

Le groupe vient de recevoir de nouveau le label RSE qui valide l'engagement de l'entreprise en matière de responsabilité sociale envers ses salariés.

  • Imprimer

Après avoir déjà obtenu le label RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises), en 2008, GDF Suez confirme sa politique de responsabilité sociale en obtenant à nouveau cette distinction. Ce label s'inscrit dans la catégorie "Centres de contact intégrés" et vient s'ajouter au même label RSE "Donneur d'ordres", remporté par le groupe en janvier 2010.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

À quoi sert un Chief Data Officer?
Gouvernance
À quoi sert un Chief Data Officer?

À quoi sert un Chief Data Officer?

Par Floriane Salgues

Le Chief Data Officer est en passe de remplacer le Chief Digital Officer dans les organisations. Quel profil se cache derrière la fonction et [...]

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

La rédaction vous recommande