ESDI présente sa nouvelle organisation

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Afin d'accélérer sa croissance, ESDI European Line met en place une nouvelle organisation à compter du 1er septembre 2006.

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La nouvelle structure sera composée de quatre unités d'affaires avec un département Grands Comptes, entièrement dédié aux grandes entreprises (secteur distribution, automobile, télécommunications...) et qui sera centré sur les besoins spécifiques métiers de ces entreprises un département Support Informatique, concentré sur le conseil, dépannage, assistance, ou résolution de problèmes informatiques ; un nouveau département consacré aux TPE et enfin, la création d'un département Prestations externes ou Insoursing consacré exclusivement à la mise à disposition de personnel qualifié dans la gestion de la relation client commerciale, technique ou informatique dans le cadre de missions définies. Les trois premiers départements sont organisées pour prendre en charge les différents aspects liés aux notions de service client, télémarketing et service support interne. La quatrième unité permet d'accompagner les clients d'ESDI dans leur demande de mise à disposition de personnel qualifié en gestion de la relation client commerciale ou informatique.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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