ESDI en passe d'obtenir la certification ITIL

Publié par le

ESDI European Line s'est engagé dans une démarche de respect de bonnes pratiques pour la gestion des systèmes d'information.

  • Imprimer

Plusieurs collaborateurs d’ESDI European Line viennent d’obtenir la certification ITIL. Un vaste programme de formation a été lancé dans l’entreprise et, d’ici peu de temps, l’ensemble du personnel devrait acquérir cette certification.
ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est un standard sur le marché français des services informatiques. Créé à la fin des années 1980, à l’initiative du secteur public britannique, ce cadre de référence de l’organisation des services informatiques se répand aujourd’hui dans le monde.
Ce processus de certification devrait démontrer l’engagement d’ESDI en faveur des meilleures pratiques du secteur informatique dans les domaines de l’assistance technique et du service à la clientèle.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]