La Compagnie Nationale du Rhône base son nouvel intranet sur Coheris Portal

Publié par le

Producteur français d’énergie 100 % renouvelable et filiale du Groupe Electrabel/Suez, la Compagnie Nationale du Rhône (CNR) souhaitait mettre en place un nouvel intranet afin de favoriser le partage de l’information au sein de son organisation. C’est dans cette perspective qu’elle a fait appel aux compétences de Coheris en matière de Collaborative Business. Partie intégrante de l’offre de “Global Relationship Management” de Coheris, le Collaborative Business forme avec le CRM et la Business Intelligence les trois piliers permettant de prendre en charge la gestion globale de la relation d’une entreprise avec son environnement : clients, fournisseurs, partenaires et même collaborateurs en internes. A travers son portail, la solution met à disposition des services ressources humaines, exploitation, communication, juridique, qualité et informatique, un espace dédié (le quotidien à la CNR, le parcours professionnel qui regroupe l’ensemble des documents se rapportant à la formation, “Qui fait quoi” qui présente sous forme de mini trombinoscope les différents acteurs de chaque service et leurs attributions, etc.) Grâce à Coheris Portal, les collaborateurs de la CNR bénéficient d’un véritable référentiel “à jour” des connaissances de l’entreprise.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]