La Chine, toujours aussi attirante pour Cisco

Publié par le

Cisco confirme sa stratégie de développement en Chine, axée sur l'innovation, les partenariats et la formation.

  • Imprimer

Cisco a mis en place un programme d’investissement de 16 milliards de dollars sur plusieurs années. L'entreprise envisage de poursuivre le développement de technologies Web 2.0, favorisant la création de nouveaux business models. Ces développements s’appuieront sur les compétences spécifiques des entreprises locales.
Cisco s’est également allié à plusieurs organismes gouvernementaux ainsi qu'à des ministères afin d’établir des programmes de recherche et de formation portant sur la prochaine génération d'applications internet, les technologies "vertes", et de nombreuses autres innovations. Pour mener à bien ces actions, Cisco compte ouvrir 140 nouvelles Cisco Networking Academy, qui s’ajouteront aux quelque 250 déjà présentes à travers tout le pays.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande