Call Expert récompensé par Agefos Nord Picardie

Publié par le

Call Expert a été récompensé par Agefos PME Nord Picardie pour le dispositif mis en place afin de promouvoir le Dif (Droit Individuel à la Formation) auprès de ses 600 collaborateurs français.

  • Imprimer

Récompensé par Agefos PME Nord Picardie pour son dispositif de promotion du Dif auprès de ses 600 collaborateurs français, l'outsourceur recevra sa récompense, le Trophée régional de la formation, le 25 septembre 2009, lors de la soirée annuelle de communication.
Pour rappel, Call Expert a annoncé, en début d'année 2008, la création de l'Académie Call Expert, un projet d'entreprise au service de l'évolution professionnelle, de la sécurisation des parcours, du développement des compétences et de la performance. Au-delà de la politique de formation initiale et continue engagée, Call Expert a déployé un dispositif de formation Dif. Le Dif est un droit individuel de formation personnel que le salarié acquiert au fur et à mesure de sa présence et de son ancienneté dans l'entreprise.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]