Le CFSA de Bourges lance la formation " Management de l'expérience client et de l'innovation "

Publié par le - mis à jour à
Le CFSA de Bourges lance la formation ' Management de l'expérience client et de l'innovation '

En octobre 2015, le CFSA Hubert Curien à Bourges, vient d'annoncer la création de la formation de niveau 1, Bac +5 " Management de l'expérience client et de l'innovation ".

  • Imprimer

Le Centre de formation par l'apprentissage de l'enseignement supérieur, CFSA Hubert Curien à Bourges, lance une nouvelle formation " management de l'expérience client et de l'innovation ". Cette formation de niveau 1, Bac +5, permettra aux étudiants d'obtenir un diplôme reconnu par l'État. Les apprentis du centre de formation de la CCI du Cher, seront à même ensuite, de recueillir des données liées à l'usage du produit et des services par le client, prendre en compte des retours, des avis clients dans la conception et la mise en oeuvre des processus de l'entreprise, etc. Depuis 25 ans, le CFSA Hubert Curien à Bourges (18) forme des apprentis ingénieurs énergie risques et environnement. Aussi, l'école bénéficie d'un réseau de 700 entreprises partenaires.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

Formations: entre nouvelles technos et capital humain
Gouvernance
Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Formations: entre nouvelles technos et capital humain

Par Stéphanie Marius

Arrivée de la réalité augmentée dans les supports d'apprentissage, autonomisation du conseiller, travail en symbiose avec les bases de connaissances [...]