L'Afpa et le groupe Acticall s'engagent pour l'emploi

Publié par le

Le groupe Acticall et l'Afpa viennent de signer pour trois ans une convention nationale visant à répondre aux besoins du groupe en termes de recrutement et de développement des compétences.

  • Imprimer

Par cette convention, le groupe Acticall et l'Afpa entendent renforcer la synergie de leurs réseaux respectifs. L’objectif de ce partenariat est de favoriser l’insertion de demandeurs d’emploi notamment en contrat de professionnalisation grâce à la mise en œuvre d'outils de "sourcing" et d’appui au recrutement de l'Afpa (Espace ressources emplois, organisation de journées métier, etc.). De plus, cet engagement contribue au maintien et à la reconnaissance des collaborateurs dans les métiers de la relation client à distance puisqu'il implique en effet la mise en place, au sein du groupe et en collaboration avec l'Afpa, d’une politique d’accompagnement des collaborateurs dans leur démarche de VAE (validation des acquis de l’expérience) via la mise en place d’actions de formation sur les métiers de la relation client à distance notamment dans le cadre de la période de professionnalisation.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet