Acticall se lance dans la formation

Publié par le

Acticall élargit son offre et va dispenser, grâce à l'acquisition de la société Learning CRM, des modules de formation.

  • Imprimer
Le groupe Acticall vient de faire l'acquisition de Learning CRM, société spécialisée dans la formation à distance pour les centres de relation client. Ce rapprochement élargit la gamme de service de l'outsourceur. Ce dernier va conserver les méthodes pédagogiques de Learning CRM basées sur des mix évaluation, du e-learning tutoré et aussi du regroupement et les mettre en place au sein des dix sites d'Acticall. Dans le même temps, les grands groupes français pourront aussi accéder aux sessions de formation sur des thèmes variés : évaluation des compétences des conseillers et superviseurs, coaching pour téléconseillers, assistance à la création, au développement et à l'optimisation de centres de contacts… Par ailleurs, Acticall, met en place deux nouvelles lignes téléphoniques dédiées à l'écoute, l‘information et au soutien : Cancer Info Service et Violences Conjugales Info Service (en débordement).

Sur le même sujet

À quoi sert un Chief Data Officer?
Gouvernance
À quoi sert un Chief Data Officer?

À quoi sert un Chief Data Officer?

Par Floriane Salgues

Le Chief Data Officer est en passe de remplacer le Chief Digital Officer dans les organisations. Quel profil se cache derrière la fonction et [...]

10 nouvelles nominations dans la relation-client
Gouvernance
10 nouvelles nominations dans la relation-client

10 nouvelles nominations dans la relation-client

Par Christelle Magaud

2018, l'année du mercato de la relation client? Car il y a eu du changement au sein des grands groupes depuis janvier! Voici quelques-unes des [...]

La rédaction vous recommande