L'e-learning selon Cylande

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Cylande, éditeur français de solutions progicielles pour le commerce organisé et la grande distribution, lance "Keep Call ". Ce module doit permettre aux centres d’appels d’être plus compétitifs : conçu en mode e-learning et dédié aux conseillers téléphoniques, ce module de formation a pour objectif de faciliter la relation client. Le parcours pédagogique, d'une durée d'une à deux heures, se focalise sur le traitement des appels difficiles. Basé sur l'analyse transactionnelle, il permet dans un premier temps, de comprendre les raisons d'une communication difficile. Dans un second temps, il propose de remédier à cette situation en soumettant une méthodologie et des solutions éprouvées sur le terrain. L'apprenant réalise une série d'exercices interactifs lui permettant de progresser dans sa formation. Cet outil conduit les conseillers téléphoniques à diminuer leur stress et à augmenter leur efficacité et donc contribue à l'amélioration de la satisfaction du client. Cylande a testé elle-même ce module de formation auprès de son équipe de support client.
Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

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