Infographie 48% des entreprises répondent aux e-mails envoyés par leurs clients

Publié par le

Seules 48% des entreprises répondent aux e-mails qui leur sont envoyés. Un chiffre stable par rapport à 2011 (49%) qui révèle un dysfonctionnement du service client sur le Web, selon une étude d'Eptica.

  • Imprimer

Les internautes ne trouvent pas de réponse à 42% de leurs questions sur les sites web des marques. Pire : seules 48% des entreprises répondent aux e-mails qui leur sont envoyés. Au-delà du taux de réponse, l’étude d’Eptica indique que seuls 28,5% des retours sont pertinents.

Retrouver l'étude en détail et les 10 recommandations d'Eptica pour améliorer son service client sur le Web

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande