Infographie Les Français restent méfiants vis-à-vis du digital

Publié par le

70% des Français ne sont pas connectés en permanence, voire pas connectés du tout. C'est ce que pointe l'Observatoire des usages du digital AFRC / Orange Business Services. Ce dernier dresse quatre typologies de consommateurs.

  • Imprimer

Connectés, les Français ? Il semblerait que non. En effet, selon l'Observatoire des usages du digital AFRC / Orange Business Service, les digitals addicts, également appelés connectés, ne représentent que 10% des consommateurs ! Les Français restent, en effet, majoritairement méfiants vis-à-vis du digital. Ainsi, si 20% utilisent le digital de façon pragmatique, 40% sont distants et 30% sont réfractaires.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter notre article : 3/4 des Français restent distants vis-à-vis du digital.


Couteau suisse de la rédaction, je suis chargée de piloter la production des contenus. Mes passions? Écrire et relire!

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les idées expérience client (14-18 mai)
Data room
Les idées expérience client (14-18 mai)

Les idées expérience client (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 60% des membres Prime ne pensent pas renouveler [...]

Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données
Data room
Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données
putilov_denis - Fotolia

Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données

Par Dalila Bouaziz

Les consommateurs sont prêts à dépenser plus sur les boutiques en ligne des enseignes ayant adopté de solides mesures de cybersécurité et de [...]