Infographie Baromètre: la relation client des voyagistes en ligne, printemps-été 2018

Publié par le

66% des avis concernant la relation client des voyagistes s'avèrent positifs, selon le baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs.

  • Imprimer

Méthodologie :
Le baromètre comprend l'analyse de 19000 verbatims client collectés sur la période du 1er avril au 31 aout 2018, concernant 12 voyagistes: Bravofly.fr, Budgetair.fr, Ebookers.fr, Ecotour.com, eDreams.fr, Expedia.fr, GoVoyages.com, Lastminute.com, Opodo.fr, Promovacances.com, Trainline.fr, Oui.sncf. Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse des conversations digitales, grâce à une IA de traitement multilingue du langage naturel. Seuls les verbatims publics sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

Pour obtenir les résultats de votre enseigne: cliquez ici.

Pour découvrir les autres baromètres: cliquez ici.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet