Infographie Baromètre : 70% d'opinions positives sur la relation client des pure-players du pneumatique

Publié par le

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En mai, l'étude concerne les pure-players du pneumatique avec l'analyse de 16.000 verbatims client collectés sur la période du 1er février au 30 avril 2017.

  • Imprimer

Cinq enseignes sont étudiées : 1001Pneus, 123pneus, Allopneus, Mister-Auto, Pneu Online.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque et de vos concurrents, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.

Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la voix du client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publics sont pris en compte : blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

Vous souhaitez recevoir un aperçu des résultats de votre enseigne ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.

Viavoo

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]