Infographie Baromètre de la Relation Client en e-commerce: l'insatisfaction domine cet hiver

Publié par le

Chaque mois, découvrez le baromètre sectoriel réalisé par viavoo sur la qualité de la relation client, telle que le client la perçoit, par l'analyse d'avis et commentaires issus du Web social. Ce mois-ci, 14 enseignes e-commerce avec 10k verbatims analysés du 1er novembre 2016 au 31 janvier 2017.

  • Imprimer

Méthodologie : Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la Voix du Client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publiques sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent, sur demande.

Découvrir Insightelling.

Viavoo

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?
Data room
RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?

RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?

Par Floriane Salgues

Le RGPD réaffirme les préceptes de recueil de consentement déjà inscrits dans la loi de 1978 et dans la directive de 1995. Le point sur les [...]

La rédaction vous recommande