Les 10 idées relation client (1-5 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: United Airlines annonce un ensemble de mesures destinées à ses clients après l'affaire du passager expulsé, Mediamarkt lance un supermarché futuriste en Belgique et Echo Look aide ses possesseurs à s'habiller.

  • Imprimer
United Airlines annonce un ensemble de mesures destinées à ses clients après l'affaire du passager expulsé


Parmi les améliorations annoncées par la United Airlines, les changements de place ne pourront plus être demandés hormis pour un motif de sécurité, et la compensation financière pourra atteindre 10000 dollars. En parallèle, la compagnie crée une "customer solutions team" consacrée à la recherche d'alternatives créatives, telles qu'un transfert via un aéroport proche ou une ligne desservant la même destination, voire un transport terrestre, pour emmener les clients à destination en cas de problème. Un système automatisé de recherche de volontaires pour le changement de vol sera mis en place. Enfin, les agents bénéficieront d'une formation à la gestion de crise.

À lire sur Business Insider.

La rédaction

Sur le même sujet

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques
Data room
RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

RGPD: le recueil du consentement, principal défi des marques

Par Floriane Salgues

Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent des marques des informations régulières sur [...]

RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?
Data room
RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?

RGPD : Comment collecter le consentement... et le retirer ?

Par Floriane Salgues

Le RGPD réaffirme les préceptes de recueil de consentement déjà inscrits dans la loi de 1978 et dans la directive de 1995. Le point sur les [...]

La rédaction vous recommande