Les idées expérience client (18-22 sept.)

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La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: quand les food courts se transforment en food halls, Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo et l'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock.

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Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo

Le fabricant de matelas Casper ouvre un "sleep café" ("café-sieste") en partenariat avec Nestlé, dont le produit KitKiat et son slogan "Have a break, have a KitKat" ("Faites une pause, mangez un KitKat") sont devenu cultes au Japon. Le lieu est situé dans le quartier d'affaires de Ginza: les utilisateurs peuvent payer pour 30 minutes de sieste récupératrice ou s'installer pour faire un somme de trois heures. Plusieurs dizaines de lits sont installées en ligne et équipés d'un minuteur. Des masques de sommeil sont fournis.

À lire sur Retail Inside Asia.


La rédaction

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