Les idées expérience client (18-22 sept.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: quand les food courts se transforment en food halls, Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo et l'enseigne Nordstrom crée un concept de magasin minimaliste et sans stock.

  • Imprimer
Casper et Nestlé ouvrent un "sleep café" à Tokyo

Le fabricant de matelas Casper ouvre un "sleep café" ("café-sieste") en partenariat avec Nestlé, dont le produit KitKiat et son slogan "Have a break, have a KitKat" ("Faites une pause, mangez un KitKat") sont devenu cultes au Japon. Le lieu est situé dans le quartier d'affaires de Ginza: les utilisateurs peuvent payer pour 30 minutes de sieste récupératrice ou s'installer pour faire un somme de trois heures. Plusieurs dizaines de lits sont installées en ligne et équipés d'un minuteur. Des masques de sommeil sont fournis.

À lire sur Retail Inside Asia.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data room
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data room
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

Les idées expérience client (14-18 mai)
Data room
Les idées expérience client (14-18 mai)

Les idées expérience client (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 60% des membres Prime ne pensent pas renouveler [...]