Les idées expérience client (9-13 oct.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: les hôtels Hilton testent les "smart rooms", la nouvelle app VR de Swarovski permet d'acheter en un clin d'oeil et Amazon ouvre un bar éphémère au Japon.

  • Imprimer
Les "smart rooms" des hôtels Hilton sauront bientôt comment leurs clients aiment dormir

Les nuits à l'hôtel pourraient bientôt ressembler furieusement à celle passée chez soi. Lors du Skift Global Forum, qui avait lieu la semaine dernière à New York, Christopher J. Nassett, p-dg des établissements Hilton, a présenté le concept de "smart room" expérimenté actuellement par l'enseigne. La chambre pourrait notamment ajuster sa température en fonction de préférences préalablement renseignées, diffuser le programme TV favori d'un client sans qu'il ait à le demander et conserver sa boisson favorite au frais.

À lire sur Digital Trends.


La rédaction

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande