Les idées expérience client (20-24 novembre)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: Amazon crée les pop-up du futur avec Calvin Klein, l'aéroport de Changi se met à la reconnaissance biométrique et JustFab, Sephora et Walmart sont champions de l'expérience client personnalisée.

  • Imprimer
Amazon crée les pop-up du futur avec Calvin Klein

Amazon noue un partenariat avec Calvin Klein et ouvre deux magasins éphémères durant les vacances de fin d'année. Les boutiques présenteront des collections exclusives et des assistants Amazon Echo renseigneront les clients sur les produits, seront en mesure de changer l'éclairage et de créer une ambiance musicale dans les cabines d'essayage. Les consommateurs pourront également effectuer leurs achats via l'application mobile Amazon et commander des broderies personnalisées sur place. Les magasins, situés à New York City et Los Angeles, seront ouverts jusqu'au 31 décembre.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

Face aux nouveaux entrants plus agiles plus inventifs plus dynamiques les acteurs historiques peuvent vaciller sur leurs bases Georges Anidjar [...]