Les idées expérience client (27 nov.-1er déc.)

Publié par le

La rédaction a réalisé une sélection des informations les plus percutantes cette semaine. Au menu: les passagers British Airways sont embarqués par ordre de prix, la hotline Butterball se met au service des Américains pour Thanksgiving et la Belgique se passionne pour le Black Friday.

  • Imprimer
L'ordre d'embarquement des passagers British Airways sera bientôt dicté par le prix de leur billet

La compagnie aérienne britannique British Airlines annonce un changement dans ses procédures d'embarquement: les passagers pénétreront désormais dans l'appareil en fonction du prix de leur billet (les plus onéreux en premier) et non plus de la place qui leur a été attribuée. Tandis qu'il s'agit d'un système commun aux États-Unis, il peine à s'imposer en Europe. La British Airlines est ainsi la cible de critiques, ses détracteurs l'accusant de favoriser un service client fondé sur un système de classes sociales, les plus aisés bénéficiant d'un traitement de faveur.

À lire sur Business Insider.


La rédaction

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]