Les 10 idées expérience client (6-10 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine : le robot Pepper accueille les clients du réseau Renault, Pizza Hut fabrique des chaussures capables de commander des pizzas et Facebook lance une option pour bloquer le tchat au sein des chatbots.

  • Imprimer
Le robot Pepper accueille les clients du réseau Renault

À compter du 16 mars, plus d'une centaine de robots Pepper de la société SoftBank Robotics accueilleront partout en France les clients du réseau Renault. Ce partenariat entre Renault et SoftBank Robotics sera porté à compter du 1er mars par une campagne de communication, dont Pepper sera la nouvelle égérie, et qui donnera la réplique à Nicolas Carpentier, ambassadeur de la French Touch Renault. En outre, chaque client pourra personnaliser sa rencontre avec Pepper dans la concession de son choix, en s'inscrivant sur le site rencontrezpepper.renault.fr. Le dispositif sera opérationnel jusqu'au mois de novembre 2017.

La rédaction

Sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par Pegasystems

Face aux nouveaux entrants plus agiles plus inventifs plus dynamiques les acteurs historiques peuvent vaciller sur leurs bases Georges Anidjar [...]