Les idées expérience client (14-18 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 60% des membres Prime ne pensent pas renouveler leur abonnement aux États-Unis, Google lance son assistant Duplex et Instagram facilite le lien entre les entreprises et leurs clients.

  • Imprimer
60% des membres Prime comptent ne pas renouveler leur abonnement aux Etats-Unis

Amazon est peut-être allé trop loin en augmentant de 20% le tarif de son abonnement Prime, de 99 à 119$ annuels. Alors que 90% des membres avaient renouvelé leur abonnement après la première année, l'institut Atherton Research a interrogé 1000 clients d'Amazon et a constaté que 59% d'entre eux envisageaient de ne pas renouveler leur inscription. Un revers qui pourrait coûter jusqu'à 5 milliards d'euros par an au groupe.

À lire sur Forbes.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Centres de Contacts : Back to basics
Centres de Contacts : Back to basics

Centres de Contacts : Back to basics

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet

Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données
Data room
Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données
putilov_denis - Fotolia

Retail : les clients exigent plus de sécurité de leurs données

Par Dalila Bouaziz

Les consommateurs sont prêts à dépenser plus sur les boutiques en ligne des enseignes ayant adopté de solides mesures de cybersécurité et de [...]