Les idées expérience client (7-11 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Macy's acquiert le retailer expérientiel Story, compagnies aériennes: la satisfaction client est en chute libre, et un "bouton d'achat" universel peut-il simplifier le shopping en ligne?

  • Imprimer
Macy's acquiert Story, retailer new-yorkais expérientiel

L'enseigne américaine Macy's annonce l'acquisition du concept store Story, situé dans le quartier de Chelsea à Manhattan. Rachel Shechtman, sa fondatrice, rejoint Macy's en tant que brand experience officer. Sa mission consistera à enrichir l'expérience d'achat au sein de Macy's, tandis que Story pourra se déployer sous un nouveau format. Le positionnement de ce dernier consiste à changer de thème toutes les deux à huit semaines, à la façon d'une galerie, tout en adoptant le point de vue d'un magazine.

à lire sur Chain Store Age.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet