Les idées expérience client (7-11 mai)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Macy's acquiert le retailer expérientiel Story, compagnies aériennes: la satisfaction client est en chute libre, et un "bouton d'achat" universel peut-il simplifier le shopping en ligne?

  • Imprimer
Macy's acquiert Story, retailer new-yorkais expérientiel

L'enseigne américaine Macy's annonce l'acquisition du concept store Story, situé dans le quartier de Chelsea à Manhattan. Rachel Shechtman, sa fondatrice, rejoint Macy's en tant que brand experience officer. Sa mission consistera à enrichir l'expérience d'achat au sein de Macy's, tandis que Story pourra se déployer sous un nouveau format. Le positionnement de ce dernier consiste à changer de thème toutes les deux à huit semaines, à la façon d'une galerie, tout en adoptant le point de vue d'un magazine.

à lire sur Chain Store Age.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Centres de Contacts : Back to basics
Centres de Contacts : Back to basics

Centres de Contacts : Back to basics

Par Kiamo

expansion du digital concerne egalement la Relation Client Les canaux digitaux se sont multiplies Les gains attendus sont ils au rendez vous [...]

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Data room
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data room
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]

Les idées expérience client (14-18 mai)
Data room
Les idées expérience client (14-18 mai)

Les idées expérience client (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: 60% des membres Prime ne pensent pas renouveler [...]