Les idées expérience client (18-22 déc.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des kiosques de télémédecine dans les pharmacies Walgreens aux États-Unis, The Lego Store élue meilleure enseigne en termes d'expérience en magasin et les clients anglais déçus du canal tchat.

  • Imprimer
Le New York hospital installe des kiosques de télémédecine dans les pharmacies Walgreens aux États-Unis

L'enseigne de pharmacies américaine Walgreens collabore avec l'hôpital NewYork-Presbyterian et amène la télémédecine au sein des officines. Les kiosques seront disposés dans des pièces fermées et disponibles en self-service. Ils proposent un examen à distance auprès d'un médecin du service d'urgence de l'hôpital, la pose d'un diagnostic et la délivrance d'une ordonnance pour des affections non mortelles via un système de vidéo-conférence haute définition (Weill Cornell Medicine). Le premier kiosque est déjà disponible au sein de la pharmacie de Duane Reade, à Manhattan. De nouvelles implantations sont prévues pour 2018.

À lire sur Chain Storage.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet