Infographie L'évolution des données marketing, de 1960 à aujourd'hui

Publié par le

1960, c'est l'époque où publicité de masse et publipostage sont conçus pour toucher le plus grand nombre. Cinquante-trois ans plus tard, l'ère, cette fois, est à la personnalisation. Rétrospective, proposée sous forme d'infographie par Infogrouptargeting, des tendances marketing.

  • Imprimer

Source : http://www.infogrouptargeting.com/resources/infographics/evolution-of-marketing-data

L'heure du real time marketing a sonné : ce concept évolutif sera révolutionnaire une fois pleinement mis en oeuvre. C'est ce qu'affirme Infogrouptargeting.

Source : Infogrouptargeting

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante
Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Inbound Marketing - Adoptez une stratégie gagnante

Par Editialis Brand Content

Notre societe et notre economie ont profondement evolue Deux postures sont envisageables rester rive ses habitudes ou evoluer en apportant [...]

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Customer Marketing
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Customer Marketing
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]